Accueil Fenêtres (PVC, bois, aluminium) Bien choisir son vitrage

Bien choisir son vitrage

PARTAGER

Le vitrage : élément important à prendre en compte lors de l’achat de sa fenêtre ou porte fenêtre

Vous décidez de changer de fenêtre mais vous ne savez pas quel vitrage choisir ? Voici quelques astuces pour bien choisir son vitrage.

Le double vitrage conseillé :

Le double vitrage vous permettra d’avoir une isolation plus performante que le simple vitrage. Cependant la performance a un cout. Les doubles vitrages permettent de mieux isoler l’hiver en gardant la chaleur et évitent de la faire rentrer dans votre maison quand il fait plus chaud. En été par exemple.

Un gaz peut être ajouté dans ce double vitrage, cela permet d’améliorer l’isolation de votre fenêtre et donc du vitrage.

Enfin, la technologie est de plus en plus performante. Ainsi on voit apparaitre des fenêtres à plusieurs couches permettant des efficacités bien plus grandes.

Un bon vitrage, essentiel pour votre maison ou appartement

30 % de perte peuvent être dû à une ouverture mal isolée. Imaginiez le gain potentiel si un simplement changement de fenêtre. Une fenêtre PVC à 350 euros pourrait vous faire gagner 30 % d’économies sur votre facture d’électricité. Le calcul est simple : 100 euros d’électricité par mois dépendre. Vous gagnez 30 euros. Votre cout de fenêtre est remboursé sous un an.

Alors pourquoi attendre de refaire vos vitrages de fenêtre ?

devis-travaux-gratuit

Performance de vos vitrages : comment bien les comprendre ?

Ug (G pour glass) est une valeur utilisée pour montrer le taux de chaleur sur des parois d’1 m².  En conclusion, plus un Ug est proche de 0 plus votre vitrage sera performant et isolant.

Pour réaliser un devis vitrage gratuitement et recevoir des artisans proches de vous remplissez le formulaire. Vous vous faites recontactez sous 48h. Plus votre devis vitrage sera détaillé, plus le menuisier ou l’artisan répondra précisément à vos demandes et à vos besoins. N’oubliez pas, le devis est gratuit alors profitez en.

Formulaire non disponible